Accueil classes

Nouveauté majeure dans la grille tarifaire

Notre activité en ce qui concerne l’accueil de classes est extrêmement saisonnière. En effet, les classes souhaitent venir entre avril et juillet pour terminer leur thématique vue en classe au cours de l’année.

Cependant, il est aussi pertinent de venir en début d’année scolaire et de travailler en classe après la visite (via le dossier pédagogique que nous envoyons à toutes nos classes par exemple). De plus à l’automne la météo est largement aussi belle qu’au printemps parfois.

Voila pourquoi nous avons décidé de vous inciter à venir en dehors des mois habituels (qui ne sont pas à rallonge et ne permettent pas d’accueillir tout le monde malheureusement). Et pour inciter, quoi de mieux que parler argent.

A compter de ce jour, et pour l’accueil des classes, l’année sera coupée en deux, la haute saison allant du 1er avril au 31 août et la basse saison allant du 1er septembre au 31 mars. Les tarifs pour la haute saison ne changent pas, en revanche les tarifs pour la basse saison sont réduits de 20%. A titre d’exemple, pour une classe d’une vingtaine d’enfants, à la journée en haute saison le tarif est de 330€. En baisse saison ce tarif passe à 264€. Une baisse de tarif non négligeable.

Alors, on se dit à septembre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *